Translate

mardi 2 février 2010

Les droits d'auteur de Julien Maréchal

Le site de Julien Maréchal

Soyez tous les bienvenus.
J'espère que vous prendrez la peine de parcourir ce site. J'espère qu'il vous aidera à réfléchir à propos de quelques enjeux importants ici au Québec.

Je voudrais cependant attirer votre attention sur le fait que tous les textes ici n'engagent que ma responsabilité, et sont la propriété de l'auteur que je suis, ainsi que la maison d'édition de l'A.M.C.H. Rallye 2000 Québec Inc.(1998).

Tous les textes qui suivent sont soumis aux lois sur la propriété intellectuelle, les droits d'auteurs, de diffusion, et de reproduction. Vous pouvez tous prendre copies de courts extraits à titre de citations.
Vous pouvez bien évidemment transmettre à votre entourage les liens qui leur permettront à leur tour de prendre connaissance du contenu du blog.

Je vous remercie pour votre intérêt, et j'aurai grand plaisir à lire vos commentaires. Je vous signale toutefois que je ne réponds jamais aux propos insultants. Je suis sensible à la critique, du moment qu'elle demeure courtoise et éclairée.

Julien Maréchal

Aucun commentaire: